Le Métier de tes Parents

Dans une école maternelle, la maîtresse demande à chacun des élèves la profession de leur parents...

- Et toi Rémi, demanda-t-elle. Que font tes parents?
- Mon papa, il est mécanicien et ma maman elle est à la maison
- Et toi Dimitri?
- Ben mon papa à moi il condit des bus avec plein de gens dedant et ma maman elle travaille dans le gros supermarché derrière la maison de Mamie mais je me rappelle plus du nom.
- Et toi Sandra, que font tes parents?
- Ben madame, vous savez bien que mes parents sont morts...

La maitresse fût extrêment génée. Comment avait-elle pu oublier cet horrible accident qui donna la mort à ce charmant couple après d'horribles souffrances.

Essayant de se rattraper, elle demanda :
- Oh oui, je sais Sandra. Mais je voulais dire que faisaient-ils ... avant?
- Ah, avant? Ben... Ils faisaient ... AAARRRGGHHH... AAARRRRGGGH..... J'AI MAAAAALLLLLL...... AAARRRGGGGHHH

Aucun commentaire: